18février2013
Imprimer

Qu’est-ce qu’une landing page?

Chez Click+, nous réalisons des landing pages efficaces pour optimiser votre référencement et booster vos ventes. Mais savez-vous ce qu’est une landing page? Il s’agit d’une page web extrêmement ciblée et optimisée dont le seul but est de faire accomplir une action à l’internaute. Grâce à des mots-clés très ciblés, nous optimisons votre landing page afin que l’internaute trouve les réponses à ses questions. Les informations sur la landing page l’amèneront ensuite à effectuer une action (ex. : achat) ou une transaction (ex. : contact).

Comment transformer l’internaute en client ?

Aujourd’hui il ne suffit plus d’avoir un site internet correctement référencé sur les moteurs de recherche. Il est essentiel de convertir vos visiteurs en clients.

L’offre : Il est important que l’internaute trouve les informations qu’il recherche sur votre landing page. Il est donc inutile de le distraire avec des informations futiles car s’il ne trouve pas ce qu’il cherche immédiatement, il s’en ira.

La valeur : lorsque l’internaute visite votre site, il est essentiel de le convaincre de l’intérêt de votre produit ou de votre service afin qu’il soit séduit et qu’il décide de faire appel à vous.

L’action : une fois que l’internaute est séduit, il se transforme en client potentiel.

La méthode AIDA

Afin de réaliser une landing page efficace, nous utilisons la méthode AIDA :

A= Attention : Attirer l’attention de l’internaute
I= Intérêt : Susciter l’intérêt
D= Désir : Provoquer le désir
A= Action : Pousser à l’action P

Pour plus d’informations concernant les landing pages, n’hésitez pas à contacter nos spécialistes.



Ces articles peuvent également vous intéresser !

Comprendre les usages du web en 2023|| pour faire progresser votre commerce en ligne
11/09/2023

Comprendre les usages du web en 2023 pour faire progresser votre commerce en ligne

Lire plus
Les campagnes publicitaires sur Linkedin|| permettent de mieux cibler votre audience
29/08/2023

Les campagnes publicitaires sur Linkedin permettent de mieux cibler votre audience

Lire plus
Comment créer une stratégie réseaux sociaux || grâce aux piliers de contenu ?
19/04/2023

Comment créer une stratégie réseaux sociaux grâce aux piliers de contenu ?

Lire plus
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies