Google Partner

La marque Click+ possède le titre officiel de « Google Partner » et est donc reconnue comme partenaire Google agréé. Autrement dit, en collaborant avec nous, vous travaillez avec des spécialistes du marketing en ligne qui maîtrisent parfaitement l’utilisation des produits Google.


 

Comment une société devient-elle Google Partner 

Pour obtenir ce titre, qui constitue un gage de sécurité et de qualité pour les annonceurs, la société doit au moins remplir les conditions suivantes:
 

La réussite de 2 examens officiels Google

Premièrement, nous devons avoir au minimum un employé certifié par Google à titre personnel, c'est-à-dire qu'il doit avoir réussi l'examen officiel Google Adwords de base ainsi qu'un deuxième examen de niveau avancé.
Click+ encourage tous ses collaborateurs à réussir cette qualification qui constitue un véritable gage de qualité pour ses clients. Nous comptons actuellement 8 spécialistes agréés pour le réseau de recherche, 3 spécialistes pour le réseau Display et 2 experts analytics.
 
   

La réalisation de campagnes de qualité

Avoir des collaborateurs certifiés ne suffit plus pour obtenir la certification en tant que société. Pour obtenir le titre Google Partner, nous devons démontrer à Google que nous maîtrisons les principes essentiels sur lesquels portent les examens de certification Google. Click+ doit développer les campagnes Adwords de ses clients en respectant les bonnes pratiques recommandées par Google. Il est également essentiel de faire évoluer toutes les campagnes par rapport aux nouvelles fonctionnalités Google Adwords qui voient le jour régulièrement.

En faisant appel à Click+, vous collaborez avec de véritables experts qui vous proposent des solutions adaptées à vos besoins. Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ou faire appel à nous ? N'hésitez pas à nous contacter.

Avoir un montant minimum de dépenses

Nous devons gérer un montant minimum de dépenses (au moins 10 000 USD au cours des 3 derniers mois) et accepter les conditions d’utilisation du programme. Nous respectons de manière très stricte les directives établies par Google en matière de référencement payant.

Consultez notre profil Google Partner