15juin2013
Imprimer

Illustrez vos textes publicitaires Adwords avec des photos!

Une image vaut mieux qu’un long discours. Cette phrase peut sembler clichée mais elle est pourtant si vraie. Google a d’ailleurs développé une version beta avec des extensions d’images. Grâce à ce nouveau type de publicité, il est désormais possible d’ajouter des photos aux publicités Adwords.

Ajouter des photos aux publicités Adwords présente de nombreux avantages :

  • Les internautes voient directement ce que vous propose
  • L’image fournit une information supplémentaire sur vos produits et services
  • Votre campagne a plus d’impact comparé aux autres campagnes
  • Vous pouvez augmenter votre CTR, améliorer votre score de qualité et ainsi payer moins par clic

Les extensions d’images sont surtout intéressantes dans la promotion des produits. Grâce à une photo, vous pouvez directement voir le design d’une voiture, le style d’une cuisine ou encore la coupe d’un vêtement. Les photos sont donc naturellement un grand avantage pour les web shops mais également pour les hôtels et les restaurants qui peuvent de cette manière mettre en avant leurs cartes.

Vous ne pouvez pas attendre d’essayer les extensions d’images ? Contactez Google ou votre gestionnaire de projet Click+. Google analysera votre compte ainsi que vos photos et vous tiendra au courant du moment où vous pourrez essayer les extensions d’images. Cela va de soi que vous ne pourrez ajouter que des images dont vous êtes le propriétaire et qui sont de bonne qualité. Les images ajoutées devront également se retrouver sur votre site Internet. Cette application est pour le moment uniquement possible pour les campagnes anglophones.

Chez Click+, nous nous tenons constamment prêts à essayer ces nouveautés et à les proposer à nos clients.



Ces articles peuvent également vous intéresser !

Comprendre les usages du web en 2023|| pour faire progresser votre commerce en ligne
11/09/2023

Comprendre les usages du web en 2023 pour faire progresser votre commerce en ligne

Lire plus
Les campagnes publicitaires sur Linkedin|| permettent de mieux cibler votre audience
29/08/2023

Les campagnes publicitaires sur Linkedin permettent de mieux cibler votre audience

Lire plus
Comment créer une stratégie réseaux sociaux || grâce aux piliers de contenu ?
19/04/2023

Comment créer une stratégie réseaux sociaux grâce aux piliers de contenu ?

Lire plus
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies