AIDA stratégie marketing

AIDA : Attention, Intérêt, Désir et Action

Méthode Aida CopywritingNos spécialistes définissent avec vous les termes de recherche sur lesquels vous souhaitez vous positionner. Le but est de répondre à vos besoins et au marché qui est le vôtre. Pour cela, nos experts utilisent des techniques d’optimisation en référencement naturel (optimisation on page et off page).

Au coeur de cette stratégie, le SEO est la clé. Mais pour un SEO de qualité, le contenu textuel de vos landing pages est essentiel. Il doit être rédigé par un copywriter professionnel selon la méthode AIDA, bien connue en e-marketing.

La méthode AIDA

A : Attention  | Attirer l’attention de l’internaute
I : Intérêt | Susciter l’intérêt
D : Désir | Provoquer le désir
A : Action | Pousser à l’action

Les textes de vos landing pages sont rédigés en respectant ce mantra. Cela vous permettra de mettre en place une véritable stratégie marketing afin de conquérir les moteurs de recherche.

Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site