Click+ est certifiée « Google Adwords Partner »

La société Click+ possède le titre officiel de « Google Adwords Certified Partner » et est donc reconnue comme partenaire Google agréé. Ce titre, qui constitue un gage de sécurité et de qualité pour les annonceurs qui font appel à nos services, s’obtient en remplissant certaines conditions.Tout d’abord, la société doit gérer un montant minimum de dépenses et accepter les conditions d’utilisation du programme.Autre critère d’admission, il faut qu’au moins un des employés réussisse un examen officiel Google de niveau avancé.

« Click+ encourage tous ses collaborateurs à passer et à réussir cette qualification. La plupart de nos collaborateurs ont d’ailleurs passé avec succès les certifications Search Advertising et Display Advertising » explique Manu Wuyts, General Manager Click+.

La société Click+ remplit donc, haut la main, tous les critères pour l’attribution de ce titre.

N’hésitez pas à faire appel à nous pour gérer vos campagnes et vous pourrez gagner du temps tout en maximisant votre retour sur investissement!



Ces articles peuvent également vous intéresser !

Google || Une entreprise qui a révolutionné notre quotidien
23/09/2019

Google Une entreprise qui a révolutionné notre quotidien

Lire plus
Calendrier 2019 : téléchargez le calendrier Click+
30/05/2019

Calendrier 2019 : téléchargez le calendrier Click+

Lire plus
Fêtes de fin d’année: montrez que vous pensez à vos clients !
16/12/2018

Fêtes de fin d’année: montrez que vous pensez à vos clients !

Lire plus