Les campagnes de référencement payant offrent quelques grands avantages face aux publicités traditionnelles.
Meilleur marché que la publicité classique
Le SEA est meilleur marché que les formes de publicité traditionnelle (flyers, tv, radio, publicité dans les magazines, …). De plus, vous ne payez que si quelqu’un clique sur votre annonce. Vous ne devez donc rien payer pour que l’annonce soit publiée.
Public cible
Votre annonce est uniquement montrée aux personnes en recherche active. Ces internautes souhaitent acquérir le type de produit ou service que vous proposez, dans la région que vous choisissez. Vous pouvez donc atteindre une cible spécifique.
Les résultats sont mesurables
Vous recevez tous les mois un rapport détaillé sur le nombre de personnes qui ont cliqué sur votre annonce ainsi que les actions qu’elles ont entrepris sur votre page d’atterrissage. Vous obtenez donc un aperçu clair des performances de votre annonce.
Les annonces sont flexibles
Les annonces sont facilement adaptables. Vous pouvez définir celle qui produira les meilleurs résultats et modifier en temps réel la configuration de votre campagne.
Totale maîtrise du budget dépensé
Avec Google Ads, vous bénéficier d’une maîtrise complète du budget que vous dépensez, donc pas de surprise. Vous définissez le budget mensuel que vous souhaitez dépenser et celui-ci ne sera jamais dépassé.
Plus de 90% des Belges utilisent régulièrement Google lorsqu’ils effectuent une recherche sur Internet. C’est donc l’endroit idéal pour atteindre l’entièreté des internautes.