Analysez le taux de rebond de vos campagnes Google Adwords en 60 secondes !

S’il y a bien un service Google qui fait l’unanimité chez les professionnels du Web, c’est GOOGLE ANALYTICS.

Google Analytics est un service gratuit d’analyse du trafic web. Dominant le marché à hauteur de 85%, ce service n’en finit pas d’évoluer, de nous étonner et de nous aider à mieux comprendre le trafic qui se passe sur la toile.

Le blog Targuzo nous propose une excellente vidéo qui nous permet dans Analytics de repérer rapidement quels éléments de nos campagnes Google Adwords qui ont un bon taux de rebond et ceux qu’ils faut améliorer.

Rappelons que le taux de rebond représente le pourcentage d’internautes qui sont entrés sur le site Internet et qui y sont repartis en ayant vu qu’une seule page.

Ce taux, corrélé avec le temps moyen passé sur le site est un véritable indicateur de satisfaction de l’internaute. En croisant ces informations avec nos campagnes Google Adwords, nous sommes désormais en mesure de mieux comprendre les points positifs et les points négatifs de ces dernières pour ensuite les optimiser.



Ces articles peuvent également vous intéresser !

Google dans la ligne de mire||de la justice américaine
02/11/2020

Google dans la ligne de mirede la justice américaine

Lire plus
Le retargeting sur Facebook||ou comment maximiser vos campagnes de pub
02/11/2020

Le retargeting sur Facebookou comment maximiser vos campagnes de pub

Lire plus
De nouvelles fonctionnalités Facebook||pour les fêtes
02/11/2020

De nouvelles fonctionnalités Facebookpour les fêtes

Lire plus
Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site