SEA sur mesure

Pour référencer au mieux votre site internet sur les moteurs de recherche, les professionnels de Click+ mettent en place des campagnes de référencement Google Adwords.



Voici les 3 étapes qui permettront à votre site internet d’avoir une plus grande visibilité:

Etape 1: Ciblez vos publicités

Nos professionnels identifient la cible à laquelle vous souhaitez vous adresser. Ils définissent donc la langue, le pays ou encore la région où vous souhaitez diffuser vos annonces. Cela vous permettra d'obtenir des visites très pertinentes et donc rentabilisées.

Etape 2: Déterminez vos mots-clés

Les spécialistes de Click+ réalisent un audit complet des mots-clés les plus recherchés sur internet et les plus pertinents en rapport avec votre secteur d’activité.

Etape 3: Rédigez votre annonce

Pour réussir une campagne de référencement, votre annonce doit impérativement être très bien rédigée et elle doit être pertinente par rapport aux mots-clés choisis. Cette étape est donc très importante et il est nécessaire de trouver la formule qui attirera le plus les internautes. Une annonce est composée d’un titre (de 25 caractères maximum), d’une description de deux lignes (de 35 caractères chacune), d’une URL et d’une adresse de destination. Elle doit impérativement arriver dans la page concernée par la publicité mise en place.