10novembre2020
Imprimer

Google Ads met à jour son éditeur de rapportspour l’analyse de données

Google Ads a effectué une nouvelle mise à jour concernant l’édition des rapports. Cette dernière devrait considérablement simplifier la création de rapports ainsi que l’analyse des données. Une option particulièrement intéressante pour les entreprises, sociétés, commerces et indépendants afin de surveiller leurs progrès et leur évolution au cours des mois et années. Grâce à ces rapports, il est donc plus facile d’établir une stratégie pour atteindre vos objectifs.

Mise à jour Google, Click+Une visibilité renforcée dans les rapports

Plusieurs changements ont été constatés au niveau de Google Ads. Ils améliorent la lisibilité des rapports. Parmi eux, le changement de position du panneau de sélection des données afin de laisser plus d’espace à l’internaute pour avoir un meilleur visuel des chiffres qu’il est en train de consulter. .

De nouveaux outils pour simplifier la création de rapports

Une fonction de recherche a été ajoutée afin de permettre aux utilisateurs de remettre la main plus facilement sur les données à prendre en compte. Il est désormais possible d’utiliser le “glisser-déposer” afin d’ajouter ou supprimer des données comme bon vous semble.

Un Google Ads plus graphique

De nouvelles icônes plus modernes ont été implémentées pour améliorer la visibilité, la sélection de données et la configuration de vos graphiques. C’est donc une véritable poignée de nouveautés qui font leur apparition avec des menus déroulants, des ajouts de couleurs ou encore de nouveaux champs de données pendant le chargement du rapport.

Vous souhaitez évaluer le potentiel de votre commerce, marque, entreprise ou activité ? Pourquoi ne pas demander conseil à des professionnels de campagnes Google Ads ? Click+ est l’agence de référence en marketing digital. Posez vos questions à une équipe d’experts !



Ces articles peuvent également vous intéresser !

Google Ads : ||Pourquoi utiliser les campagnes Performance Max ?
29/08/2023

Google Ads : Pourquoi utiliser les campagnes Performance Max ?

Lire plus
Comment Search Ads 360 ||peut optimiser vos annonces ?
09/07/2023

Comment Search Ads 360 peut optimiser vos annonces ?

Lire plus
Google se dote d’un ||centre de transparence des annonces
08/07/2023

Google se dote d’un centre de transparence des annonces

Lire plus
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies