Google Ads a effectué une nouvelle mise à jour concernant l’édition des rapports. Cette dernière devrait considérablement simplifier la création de rapports ainsi que l’analyse des données. Une option particulièrement intéressante pour les entreprises, sociétés, commerces et indépendants afin de surveiller leurs progrès et leur évolution au cours des mois et années. Grâce à ces rapports, il est donc plus facile d’établir une stratégie pour atteindre vos objectifs.
Une visibilité renforcée dans les rapports
Plusieurs changements ont été constatés au niveau de Google Ads. Ils améliorent la lisibilité des rapports. Parmi eux, le changement de position du panneau de sélection des données afin de laisser plus d’espace à l’internaute pour avoir un meilleur visuel des chiffres qu’il est en train de consulter. .
De nouveaux outils pour simplifier la création de rapports
Une fonction de recherche a été ajoutée afin de permettre aux utilisateurs de remettre la main plus facilement sur les données à prendre en compte. Il est désormais possible d’utiliser le “glisser-déposer” afin d’ajouter ou supprimer des données comme bon vous semble.
Un Google Ads plus graphique
De nouvelles icônes plus modernes ont été implémentées pour améliorer la visibilité, la sélection de données et la configuration de vos graphiques. C’est donc une véritable poignée de nouveautés qui font leur apparition avec des menus déroulants, des ajouts de couleurs ou encore de nouveaux champs de données pendant le chargement du rapport.
Vous souhaitez évaluer le potentiel de votre commerce, marque, entreprise ou activité ? Pourquoi ne pas demander conseil à des professionnels de campagnes Google Ads ? Click+ est l’agence de référence en marketing digital. Posez vos questions à une équipe d’experts !