Microsite Landing Pages

Vous possédez déjà un site web mais vous ne savez pas s’il est rentable ? Click+ vous propose la création d'un microsite internet composé d'une page d'accueil et de cinq landing pages.

Qu’est-ce qu’une landing page ?

Une landing page ou « page de destination » est optimisée pour un produit ou service spécifique et propose à l’internaute les réponses qu’il est venu chercher. Elle est extrêmement ciblée et optimisée autour d’un thème particulier et son seul but est de faire accomplir une action à l’internaute. En effet, une landing page augmente le taux de conversion (nombre de contacts obtenus par e-mails et par téléphone) de vos pages et maximise votre retour sur investissement et donc vos bénéfices.
 

A quoi sert une landing page ?

Son objectif principal est de faire accomplir une action spécifique aux visiteurs de votre microsite définie comme un objectif/ une conversion. Cette action peut se matérialiser par exemple sous la forme d'une demande de devis, une prise de contact par téléphone, ...  et donc de convertir ce visiteur en réel prospect (lead). Une landing page peut avoir des objectifs différents:

·         Demande d’information (via formulaire de contact, appel téléphonique, chat...)
·         Demande de devis
·         Réservation en ligne
·         Téléchargement d’un fichier, par exemple un document PDF
·         Commande/ Vente en ligne (e-commerce)
·          …
 

Comment procédons-nous ?

Chacun microsite développés par Clickplus est personnalisé en fonction des besoins de chaque client. Nous commençons par réaliser un audit complet de votre entreprise et de la concurrence sur votre secteur d’activité. Ensuite, nous définissons avec vous vos objectifs et nous déterminons les mots-clés et expressions sur lesquels il faudra vous positionner. Nous vous créons ensuite 5 landing pages « sur mesure ». Celles-ci seront rédigées par un copywriter professionnel et comprendront un numéro de téléphone bien visible et un formulaire de contact intégré et simplifié. Vous bénéficiez également d’une campagne Adwords avec un budget mensuel fixe pour vous assurer que vos landing pages soient positionnées au mieux sur les moteurs de recherche. Pour que vous puissiez mesurer l’impact de vos landing pages, nous vous enverrons chaque mois un rapport répertoriant le nombre de leads que nous vous avons envoyé par e-mail et par téléphone.

Iinfographick LP FR