Google Adwords fête ses 14 ans

Aujourd’hui, il est impossible de faire abstraction de Google Adwords lorsqu’on pense au moteur de recherches Google. Cela fait maintenant 14 ans que Google a lancé cette plateforme (d’abord en version fermée et limitée). Entre temps, Google a énormément évolué et les possibilités se sont considérablement agrandies. Depuis lors, les campagnes Adwords sont devenues plus ciblées, plus précises, plus abordables…



Ces articles peuvent également vous intéresser !

Découvrez le nouvel espace client Click+
20/04/2020

Découvrez le nouvel espace client Click+

Lire plus
COVID-19 : cesser ou poursuivre les campagnes SEA ?
19/04/2020

COVID-19 : cesser ou poursuivre les campagnes SEA ?

Lire plus
Google || Une entreprise qui a révolutionné notre quotidien
23/09/2019

Google Une entreprise qui a révolutionné notre quotidien

Lire plus
Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site