Google Adwords fête ses 14 ans

Aujourd’hui, il est impossible de faire abstraction de Google Adwords lorsqu’on pense au moteur de recherches Google. Cela fait maintenant 14 ans que Google a lancé cette plateforme (d’abord en version fermée et limitée). Entre temps, Google a énormément évolué et les possibilités se sont considérablement agrandies. Depuis lors, les campagnes Adwords sont devenues plus ciblées, plus précises, plus abordables…



Ces articles peuvent également vous intéresser !

La Fevad propose une formation avec Google sur la cybersécurité||pour aider les petites entreprises
20/01/2021

La Fevad propose une formation avec Google sur la cybersécuritépour aider les petites entreprises

Lire plus
La création d’une landing page pour mon site web||est-elle indispensable ?
20/01/2021

La création d’une landing page pour mon site webest-elle indispensable ?

Lire plus
Le coronavirus en première position des recherches||Internet en 2020 en Belgique
20/01/2021

Le coronavirus en première position des recherchesInternet en 2020 en Belgique

Lire plus
Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site