22octobre2013
Imprimer

Google Adwords fête ses 14 ans

Aujourd’hui, il est impossible de faire abstraction de Google Adwords lorsqu’on pense au moteur de recherches Google. Cela fait maintenant 14 ans que Google a lancé cette plateforme (d’abord en version fermée et limitée). Entre temps, Google a énormément évolué et les possibilités se sont considérablement agrandies. Depuis lors, les campagnes Adwords sont devenues plus ciblées, plus précises, plus abordables…



Ces articles peuvent également vous intéresser !

Google Street View ||ne résistera pas à l'hiver !
12/01/2023

Google Street View ne résistera pas à l'hiver !

Lire plus
Identifier les conversions hors web ||provenant de campagnes Google Ads
09/01/2023

Identifier les conversions hors web provenant de campagnes Google Ads

Lire plus
Moteurs de recherche || Souriez, vous êtes traqué
30/08/2022

Moteurs de recherche Souriez, vous êtes traqué

Lire plus
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.

Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Tout refuser
Personnaliser
Tout autoriser
Paramètres cookies