08avril2013
Imprimer

Gardez vos pages pertinentes pour améliorer votre taux de conversion

Vous avez un webshop et vous envisagez de mettre en place une campagne marketing avec une landing page? Alors, UN conseil : Assurez  un contenu pertinent et attirez vos visiteurs vers une page exclusivement dédiée à votre produit.

Cela peut être utile pour votre taux de conversion. Par exemple : un internaute qui recherche un pot d’olives n’a pas toujours besoin d’autres tapas. Il y a quelques mois, des employés de Google Analytics ont inventé cette vidéo pour renforcer cet exemple. Vous désirez une landing page qui répond à ces exigences e-marketing ?

N’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe de Click+. Ils seront heureux de discuter avec vous de ce projet marketing en ligne.



Ces articles peuvent également vous intéresser !

Comprendre les usages du web en 2023|| pour faire progresser votre commerce en ligne
11/09/2023

Comprendre les usages du web en 2023 pour faire progresser votre commerce en ligne

Lire plus
Les campagnes publicitaires sur Linkedin|| permettent de mieux cibler votre audience
29/08/2023

Les campagnes publicitaires sur Linkedin permettent de mieux cibler votre audience

Lire plus
Comment créer une stratégie réseaux sociaux || grâce aux piliers de contenu ?
19/04/2023

Comment créer une stratégie réseaux sociaux grâce aux piliers de contenu ?

Lire plus
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies