Gardez vos pages pertinentes pour améliorer votre taux de conversion

Vous avez un webshop et vous envisagez de mettre en place une campagne marketing avec une landing page? Alors, UN conseil : Assurez  un contenu pertinent et attirez vos visiteurs vers une page exclusivement dédiée à votre produit.

Cela peut être utile pour votre taux de conversion. Par exemple : un internaute qui recherche un pot d’olives n’a pas toujours besoin d’autres tapas. Il y a quelques mois, des employés de Google Analytics ont inventé cette vidéo pour renforcer cet exemple. Vous désirez une landing page qui répond à ces exigences e-marketing ?

N’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe de Click+. Ils seront heureux de discuter avec vous de ce projet marketing en ligne.



Ces articles peuvent également vous intéresser !

Découvrez le nouvel espace client Click+
20/04/2020

Découvrez le nouvel espace client Click+

Lire plus
COVID-19 : cesser ou poursuivre les campagnes SEA ?
19/04/2020

COVID-19 : cesser ou poursuivre les campagnes SEA ?

Lire plus
Google || Une entreprise qui a révolutionné notre quotidien
23/09/2019

Google Une entreprise qui a révolutionné notre quotidien

Lire plus
Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site