Click+ compte 13 collaborateurs certifiés Google Adwords

Chez Click+, nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients. En tant que partenaire Google agréé, notre équipe est composée de professionnels expérimentés et spécialisés dans le domaine du référencement.

Au sein de notre équipe, 13 collaborateurs sont en effet certifiés Google Adwords, dont 4 également pour le réseau Display. La réussite de ces 2 examens et donc l’obtention de la certification est un gage de qualité pour nos clients.

Chez Click+, nous accordons une grande importance à l’expertise de nos chargés de campagnes Adwords. Pour cette raison, nous les encourageons à passer les examens Google Adwords de base et avancé. De cette manière, nous sommes certains qu’ils maîtrisent parfaitement la technicité de la plateforme et qu’ils restent constamment au courant des dernières nouveautés qui peuvent être mises à profit des campagnes de nos clients”, explique Emmanuel Wuyts, General Manager chez Click+.



Ces articles peuvent également vous intéresser !

Knowledge Graph,||au service de la vérité
12/08/2020

Knowledge Graph,au service de la vérité

Lire plus
La prochaine version de Chrome pourrait||cacher des parties de l’URL
14/07/2020

La prochaine version de Chrome pourraitcacher des parties de l’URL

Lire plus
Google va vérifier||les photos et les vidéos
14/07/2020

Google va vérifierles photos et les vidéos

Lire plus
Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site