Call tracking

Click+ met à votre disposition un numéro de téléphone entièrement dédié à vos landing pages. Vous pourrez donc connaître le nombre d’appels téléphoniques provenant de celles-ci.
Le call tracking ou suivi d’appels est un outil d’analyse et d’optimisation de campagnes marketing qui vous permet de connaître le nombre d’appels et de leads générés par chacune de vos sources. Cette solution vous permet donc de mesurer le ROI (retour sur investissement) de vos campagnes.

Le call tracking est la seule technologie qui assure le suivi des appels téléphoniques entrants (statut d’appel, durée, localisation, mot-clé, chemin du visiteur, etc.).

Comment fonctionne le call tracking ?

Chacune de vos landing pages se voit attribuer un numéro de téléphone unique qui est redirigé vers votre ligne téléphonique. Vous êtes donc en mesure de contrôler et de mesurer toutes vos sources d’appels grâce à des statistiques détaillées.

Pourquoi utiliser le call tracking ?

Grâce au call tracking, découvrez d’où proviennent vos appels et mesurez le ROI (retour sur investissement) de vos campagnes. De plus, ce système vous permet de garder une trace de vos appels manqués et de les transformer en opportunités.