BlogDécouvrez toutes les actualités de la société Click+

Dans cet espace, vous allez pouvoir retrouver les dernières actualités de notre société. Profitez également de conseils et d'articles avisés rédigés par nos experts.

Selon les catégories, vous allez pouvoir retrouver des informations utiles afin de profiter pleinement de votre expérience Internet. Bonne lecture !

Google s’attaque aux
contenus malveillants

12/08/2020

Les comptes placés « under review » seront à présent purement et simplement bloqués jusqu’à résolution du problème par Google. Une nouvelle avancée dans la lutte contre les fausses informations.

Knowledge Graph,
au service de la vérité

12/08/2020

Désormais, les utilisateurs de Google pourront bénéficier de recherches associées à leur contenu. Sources, sites originels, images liées, historiques : le Knowledge Graph espère aller au-delà des attentes.

Emploi, immobilier, crédits :
Google légifère

12/08/2020

Le moteur de recherche veut faire supprimer les annonces trop ciblées, notamment dans les secteurs délicats de l’immobilier, des banques et de l’emploi.

Une accélération
exponentielle

03/08/2020

Entre petites et grandes modifications, l’algorithme de Google suit une courbe de changements impressionnante. Un véritable casse-tête qui demande un regard professionnel.

Google va vérifier
les photos et les vidéos

14/07/2020

Le géant californien intensifie sa lutte contre les fake news en lançant sa balise « Fact Check » pour ses images et ses vidéos. Tout contenu trompeur devra, désormais, être évité.

La prochaine version de Chrome pourrait
cacher des parties de l’URL

14/07/2020

La future mise à jour du célèbre moteur de recherche pourrait révolutionner l’URL où seul le nom de domaine et son extension apparaitraient. Une question de sécurité et de cohérence.

Évaluer le coût d’une campagne
de Google Ads en quatre points

01/07/2020

Les moteurs de recherche prodiguent des milliers de réponses pour une requête. La visibilité est devenue une obsession pour les responsables marketing à travers le monde. Pour émerger sur Google, il existe un système de référencement payant qui peut se révéler très utile. Voici le fonctionnement...

E-commerce:
Google change de cap

18/05/2020

Le référencement de produits sur Google Shopping va devenir gratuit. Première étape d’un replacement de Google au centre de commerce en ligne, elle nécessitera des aménagements.

Google Ads intensifie la lutte
contre la malveillance en ligne

18/05/2020

L’année passée, Google Ads a supprimé, en moyenne, plus de 7 millions d’annonces par jour : hameçonnage, pièges à click, arnaques… Avec la pandémie liée au Covid-19, 2020 devrait faire encore monter le chiffre.

Google vérifie
l’identité des annonceurs

11/05/2020

Google va mieux identifier l’identité des entreprises qui diffusent des messages publicitaires via leur plateforme. L’internaute aura aussi la possibilité de refuser de recevoir des annonces provenant de certaines sources.

5 recommandations
concernant Facebook Ads

06/05/2020

Faut-il continuer à investir dans le marketing digital en général et via Facebook Ads en particulier ? Et comment ? La situation liée au Covid-19 est inédite mais l’option mérité d’être étudiée. Voici 5 informations intéressantes dont il faut tenir compte.

Google,
la part du lion

27/04/2020

Les parts de marché des moteurs de recherche en 2020 restent largement dominées par Google qui centralise près de 95% des requêtes. La Belgique ne fait pas exception.

Découvrez le nouvel espace client Click+

20/04/2020

Click+ a entièrement repensé votre espace client. Découvrez les avantages que vous offre votre nouveau compte personnel.

COVID-19 : cesser ou poursuivre les campagnes SEA ?

19/04/2020

Mettre votre campagne Google Ads en pause durant le confinement ? Bonne ou mauvaise idée ? Quelles en seront les conséquences ? Nos experts vous répondent.

Google
Une entreprise qui a révolutionné notre quotidien

23/09/2019

En une vingtaine d’années, Google a complètement modifié notre rapport au savoir. Voici en trois volets, comment l’entreprise américaine a conquis le monde.

Google
en constante évolution

13/09/2019

Qui dit actualité Google, dit modification en référencement. Que ce soit au niveau des URLs, des spécifications publicité, ou des résultats de recherche, Google propose des changements !

Modification des URLs
Adieu www. Et http://

12/09/2019

Google modifie l’url tel qu’on l’a connue jusqu’à aujourd’hui. Le préfixe http et le sous-domaine www disparaissent des adresses de nos sites internet pour une lecture simplifiée de celles-ci.

Plus de diversité
au sein des résultats de recherche Google

12/09/2019

Google a décidé d’offrir plus de diversité dans ses résultats de recherche. Un site n’apparaitra pas plus de deux fois dans les résultats. Est-ce un danger votre référencement naturel ?

Le référencement
passe aussi par une bonne stratégie SEO

28/08/2019

Le référencement naturel passe aussi par une bonne stratégie. Voici 4 astuces pour développer sa stratégie SEO.

Du trafic :
plus il y en a, mieux placé votre site sera !

27/08/2019

Voici 3 astuces pour amener du trafic sur son site Internet, ce qui permettra d’obtenir plus de visibilité et de notoriété et améliorera le référencement naturel de celui-ci.

Le netlinking,
ou comment attirer du trafic sur son site Internet

27/08/2019

Pour optimiser son référencement, il faut mettre en place des stratégies. Une campagne de link building, ou netlinking, est indispensable à un bon positionnement sur Google.

Améliorer son SEO
Cinq astuces pour un référencement optimal

01/08/2019

Le SEO, c’est bien, le comprendre, c’est mieux ! “Search Engine Optimization” en anglais se traduit plus simplement par...

Le SEO du point de vue de Google
3 éléments auxquels Google accorde de l’importance

10/08/2019

Optimiser son site web pour obtenir un référencement naturel optimal, c’est bien. Accompagner son SEO d’une...

Les métadonnées et le référencement
L’importance de ces données cachées

14/08/2019

Métadonnées ? Un mot barbare cachant une réalité à la fois simple et complexe à appréhender...

Optimiser la vitesse de chargement de son site web
5 règles à mettre en place pour un site fluide et rapide

12/08/2019

La vitesse de chargement de votre site web est importante ! Elle peut être un frein pour votre SEO...

Les balises META
4 balises d’une importance capitale en référencement SEO

14/08/2019

Comme nous vous l’avions expliqué dans cet article, les métadonnées sont des informations invisibles...

SEO et SEA
le jeu des 6 différences

12/06/2019

Qu’est ce qui différencie le SEO du SEA ? Quel choix devez-vous opérer pour une stratégie marketing efficace ?

SEO
le référencement naturel est la clé de la visibilité

12/06/2019

Un SEO réussi en quatre points ! Nous vous livrons les clés pour y parvenir !

SEA, le référencement payant
Les quatre raisons d'opter pour le référencement payant

12/06/2019

Le référencement payant est un outil incontournable pour augmenter la visibilité de votre marque ou de votre entreprise sur le net. Voici quatre raisons de l’utiliser.

Nieuwe Gmail toont Google Advertenties rechtstreeks in inbox

12/08/2013

Wie een echte Googleadept is, heeft het waarschijnlijk al gemerkt: Gmail, heeft zijn lay-out aangepast.

Dossier 2: Salut, moi c’est Google

20/04/2017

Voici le deuxième dossier du moteur de recherche mondialement connu qui reprend quelques chiffres relatifs à celui-ci.

Partager votre site web = Toucher un public plus large

26/01/2017

Sachez que notre équipe met tout en œuvre afin que votre site soit le plus visible possible sur les moteurs de recherche.

Dossier Google 1: Salut, moi c’est Google

27/01/2017

Google n’est pas qu’un moteur de recherche capable de répondre à vos demandes.

Faites très attention à ce dangereux virus !

27/02/2017

Soyez encore méfiant envers le virus “Cryptolocker Locky Ransonware”. Le mieux est de l’effacer tout de suite.

Avoir un compte Google pour avoir accès à tous les services proposés par le géant des moteur de recherche.

05/12/2016

En vous inscrivant une seule fois sur Google, vous pouvez facilement vous connecter à tous les produits.

Comment réaliser une bonne conversion ?

08/05/2017

La conversion est le fait de transformer un visiteur que nous ne connaissons pas en prospect que nous connaissons.

Un partenariat réussi: Nadine Druet de SEPI

04/05/2017

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Nadine Druet, une secrétaire indépendante, cliente chez Click+ depuis 2009.

Google Possum, positif pour votre entreprise.

07/12/2016

Google met régulièrement à jour son algorithme. Il existait déjà Pingouin, Pigeon et Panda, maintenant il y a aussi ‘Possum’.

Google Adwords : plus cher mais de plus en plus populaire

12/10/2015

Plus il y a de concurrence entre les enchérisseurs, plus le coût par clic sera élevé.

Click+ soutient Viva For Life

16/12/2015

Cette année nous souhaitons apporter notre pierre à l’édifice de Viva For Life, l’action caritative de Vivacité.

Google AdWords : une nouvelle plateforme simplifiée

27/06/2017

Google AdWords est le service de publicité payante de Google qui permet d’améliorer votre positionnement.

Fondamentaux du SEO : la balise TITLE

25/02/2016

Fondamentaux du SEO : la balise TITLE étape fondamentale au bon référencement d’une page web (stratégie dite “On Page”)

Des résultats visibles sur Google

01/03/2016

Sébastien gérant de Bubble Power a fait appel à Click+ pour avoir de meilleurs résultats sur Google.

Comment fonctionne le référencement naturel sur Google ?

03/06/2019

Le référencement naturel est l’ensemble des techniques qui permet à un site de remonter dans les résultats de recherche

Les sites adaptés aux mobiles en hausse sur les résultats de recherche Google

24/03/2013

D’ici le mois de mai, les sites web dits « mobile-friendly » apparaitront encore plus haut dans les résultats de recherche.

Entretien avec notre expert « l’importance des site mobile-friendly »

27/04/2016

Un site web adapté aux mobiles influence les résultats de recherche Google.

Google enregistre la moindre de vos recherches

22/08/2016

Google conserve une trace de toutes vos recherches, enregistrant même vos données en navigation privée.

Dossier Google 4 : Qu’est-ce que le référencement payant ?

27/07/2017

Le référencement payant est l’utilisation de liens publicitaires sur les moteurs de recherche

Couleurs et photos de votre landing page: nous vous aidons à choisir

24/05/2016

Couleurs adaptées évoquent des sentiments, en associant avec la bonne image vous avez une landing page qui fonctionne !

Copywriters wanted
sortez votre plus belle plume

13/09/2016

Vous avez pour mission de rédiger les textes qui seront intégrés sur les sites internet de notre clientèle.

Comment contrôler sa présence sur Google?

28/11/2016

Google My Business est un outil qui soutient votre stratégie de référencement local.

Réseaux sociaux : top 5 des posts les plus efficaces

24/07/2017

Nous vous donnons les 5 types de postes qui fonctionnent le mieux sur les médias sociaux en 2017

Créez votre propre newsletter ? Voici quelques conseils

31/08/2017

E-mail envoyé régulièrement par les entreprises à leurs clients et prospects, la newsletter est idéale pour garder le contact.

Connaissez-vous la différence entre SEA/SEO/SEM ?

18/12/2014

La formule suivante est ainsi classiquement acceptée : SEM = SEO+SEA.

Les sites les mieux classés sur Google sont très actifs via les réseaux sociaux

14/11/2014

De plus en plus, de sites Web qui apparaissent en tête des résultats de recherche Google ont un nombre élevé de signaux sociaux.

Le Mundaneum en Belgique : cet ancêtre génial de Google

02/08/2013

Saviez-vous que la Belgique peut être fière d’être le berceau de Google, rien que ça ?

SEO ou SEA? N’hésitez plus, choisissez les deux!

09/07/2013

Pour commencer, faisons un rappel de ces deux outils marketing :

Améliorez le contenu de votre page web pour un meilleur résultat SEO

20/09/2013

Améliorer la position de votre page web dans les résultats de recherche en partageant votre contenu.

Au secours, on a volé le contenu de mon site!

12/08/2013

Vous vous rendez compte que quelqu’un reprend vos textes sans scrupule. Que faire?

Google Adwords fête ses 14 ans

22/10/2013

Cela fait maintenant 14 ans que Google a lancé Google Adwords (d’abord en version fermée et limitée).

Google a une image de vous

13/02/2014

Google tente de diffuser des publicités ciblées pour chaque internaute. Mais quelle est l’image que Google possède de vous ?

Référencement: pensez local !

04/06/2014

Comment faire en tant que PME, indépendant ou encore commerçant pour être facilement retrouvé sur la toile ?

8 conseils en or pour une landing page réussie !

31/03/2014

Pourquoi vos visiteurs quittent si rapidement votre site web ? L’optimisation de votre landing page y est pour beaucoup !

Les campagnes de référencement en ligne pas efficaces ?

17/06/2014

En 2013, l’Europe a dépensé pas moins de 27,3 milliard d’euros en campagnes de référencement sur internet.

Les termes de recherche SEO bientôt introuvables?

13/11/2014

De plus en plus d’internautes arrivant sur votre site via les résultats naturels tombent dans la catégorie « (not provided) ».

Dictionnaire du marketing digital

04/10/2017

Pour vous nous avons conçu ce dictionnaire numérique dans lequel nous énumérons les termes importants !

Google lance les campagnes universelles

26/02/2013

Les nouvelles campagnes optimisées de Google !

Adwords et règles de confidentialité en matière de collecte de données

06/03/2015

Google bloque le compte Adwords d’un client car aucune mention légale ne figure sur les formulaires de contact de son site

Votre propre annonce Google AdWords "pimped-out, chromed-out"

20/03/2013

Montrez que vous êtes unique. Il est difficile pour une annonce de se faire remarquer parmi des millions de résultats.

Comment rechercher son annonce sur Google ?

14/03/2013

Google a développé un outil pour cela : Prévisualisation et diagnostic des annonces

Téléchargez le calendrier de Click+

21/08/2017

Vous avez déjà beaucoup de choses en tête c’est pourquoi nous avons pensé à établir un calendrier pour vous

Gardez vos pages pertinentes pour améliorer votre taux de conversion

08/04/2013

Proposez du contenu pertinent et attirez vos visiteurs vers une page exclusivement dédiée à votre produit.

Une position plus élevée pour plus de visiteurs (!) (?)

21/05/2013

Commencer une campagne Adwords pour apparaître en première position dans les résultats de recherche! Est-ce judicieux ?

Avez-vous oublié des mots-clés pour votre campagne Adwords ?

16/02/2015

Trouver de nouveaux mots-clés ou de nouveaux synonymes pour votre nouvelle campagne Adwords n’est pas toujours facile. …

Click+ compte 13 collaborateurs certifiés Google Adwords

24/03/2015

Notre équipe est composée de professionnels expérimentés et spécialisés dans le domaine du référencement.

Illustrez vos textes publicitaires Adwords avec des photos!

15/06/2013

Une image vaut mieux qu’un long discours. Google a développé une version beta avec des extensions d’images.

Google My Business: boostez votre visibilité locale!

24/03/2015

Partenaire de votre visibilité sur internet, Click+ innove et vous propose d’adhérer gratuitement au programme Google My Business

La durée moyenne de visite fournie par Google Analytics n’est pas totalement correcte

23/05/2013

Nous allons aujourd’hui analyser la durée moyenne de visite dans Google Analytics.

Click+ vous propose une suite complète et sécurisée pour votre activité

25/03/2015

Vous avez besoin d’un PC pour gérer votre société ? Pas de problème!

Pourquoi référencer son site internet?

28/06/2013

Click+ s’est spécialisé dans le référencement SEO. Pourquoi référencer son site internet?

Landing Pages, une merveille d’optimisation SEO

03/07/2013

Une Landing Page a été conçu afin de garantir votre visibilité sur les moteurs de recherche.

Conseil du mois: Découvrez la solution idéale pour l’envoi de vos fichiers volumineux

24/03/2015

Vous avez besoin d’envoyer rapidement un fichier lourd à un client et Outlook ne le permet pas ? Utilisez WeTransfer.

Analysez le taux de rebond de vos campagnes Google Adwords en 60 secondes !

25/02/2012

Google Analytics est un service gratuit d’analyse du trafic Web. Ce service permet de mieux comprendre le trafic Internet.

Click+ est à la pointe en matière de référencement

20/02/2012

Il y a quelques jours, deux collaborateurs Click+ ont suivi une formation au centre de recherche Ranking Metrics, à Paris.

« Depuis la collaboration avec Click+, je reçois 5 ou 6 e-mails par jour. »

26/05/2015

’t Eikennest à Dixmude est l’endroit idéal pour toutes vos fêtes et événements.

Click+ est certifiée « Google Adwords Partner »

20/02/2012

Ce titre constitue un gage de sécurité et de qualité pour les annonceurs.

«Grâce à Click+, mon site internet est parfaitement visible, ce qui m’a permis d’attirer de nombreux clients.»

01/06/2015

Implantée à Hamme, la société Abby Transmissies est spécialisée dans la réparation de boîtes de vitesses. …

Référencement payant-SEA

28/01/2013

Grâce aux SEA vous pouvez insérer une annonce sur ces moteurs de recherche.

Découvrez l’opinion de Peter’s Bike Repair à propos de Click+

22/11/2017

Pour des vélos de qualité à Boechout, rendez-vous chez Peter’s Bike Repair ! Spécialiste dans la réparation et la vente de vélos.

Mon site convient-il pour la publicité via Adwords?

30/01/2013

La réponse est, sans grande surprise, presque toujours oui. Pourtant il y a des exceptions.

SEO: Le nouveau Google Images ferait chuter le trafic

31/01/2013

Google a considérablement revu la présentation des résultats dans Google Images.

Avantage du SEA

04/02/2013

Les campagnes de référencement payant offrent quelques grands avantages face aux publicités traditionnelles.

Petit conseil pour Adwords : votre titre compte !

31/05/2019

Le texte d’une annonce Google Adwords est extrêmement important.

Click+ va plus loin pour augmenter votre visibilité sur le net

08/02/2018

Nous voulons vous offrir une visibilité supplémentaire via les résultats de recherche naturels.

Qu’est-ce qu’une landing page?

18/02/2013

Savez-vous ce qu’est une landing page? Une page web ciblée et optimisée dont le but est de faire accomplir une action.

Campagnes Adwords pour mobiles

17/01/2012

Les fonctionnalités et avantages des campagnes Adwords ciblant les appareils mobiles ou GSM.

Flambée des CPC – Où va t’on s’arrêter?

29/12/2011

En l’espace de 2 années nous avons assisté à une élévation considérable du coût par clic des mots-clés.

Google et ses services

20/11/2017

Bien sûr, tout le monde connaît Google en tant que moteur de recherche, mais cette entreprise est bien plus que cela

Nous cherchons un stagiaire webdesign / developpement web

01/12/2017

Vous cherchez un stage où vous pouvez mettre en valeur vos qualités de webdesigner ?

Découvrez maintenant nos cartes de Noël et surprenez vos clients

15/12/2017

Les fêtes approchent à grands pas, le moment idéal pour surprendre vos clients en les remerciant pour leur confiance.

Les publicités liées aux crypto-monnaies seront bannies par Google à partir de Juin 2018

09/04/2018

Google a annoncé qu’il allait interdire toutes les publicités concernant les crypto-monnaies ainsi que les contenus associés.

Notre calendrier 2018: téléchargez-le dès maintenant !

30/01/2018

A la recherche d’un calendrier dans lequel toutes les dates importantes sont répertoriées ? Alors, téléchargez notre exemplaire.

Wellness et Sauna Privé Kanwa

04/06/2018

Pour un moment de détente et de bien-être, vous êtes à la bonne adresse.

QU’EST-CE QUE LE RGPD/GDPR ?

22/05/2018

GDPR est un texte législatif contraignant de l’union européenne visant à garantir la protection des données personnelles.

Google AdWords ou campagnes de liens sponsorisés

28/06/2018

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi sert une campagne Google AdWords ?

Faites attention aux e-mails d’hameçonnage (phishing)

12/06/2018

Une tentative d’hameçonnage se répand actuellement sur vos messageries.

Aurevoir Google Adwords, Bonjour Google Ads !

30/05/2019

Après 18 ans, Google crée la surprise en divulguant la refonte de Google Adwords et l’ensemble de ses leviers.

Calendrier 2019 : téléchargez le calendrier Click+

30/05/2019

Grâce au calendrier que Click+ a réalisé pour vous, ne passez plus à côté de dates intéressantes pour votre entreprise

Fêtes de fin d’année: montrez que vous pensez à vos clients !

16/12/2018

Faites perdurer la belle tradition des cartes de vœux et envoyez une carte à vos clients.

Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site